(Courriels de diversion: <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> <cueillais@malversation-convenu.com> )

Guillaume Betous wrote:

> Si tu as un routeur Linux, QoS est ton ami. C'est le "Quality of
> Service". En gros chaque paquet au depart (et a l'arrivee) est mis dans
> des files d'attentes, avec un systeme de priorite tres complet, que tu
> regles comme tu veux (limiter la bp tout court, ou mettre des prio =>
> toute la bp du moment que prsonne ne se sert d'autre chose). Tu crees
> tes regles pour mettre dans les files que tu as créé, avec les prio que
> tu as créé (bref, tu maitrise tout).
>
> J'avais commencé à le mettre en place avec IPCop, qui avait des patches
> [...]
merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net