(Courriels de diversion: <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> )

Syronada wrote:

> C'est pourquoi mieux vaut décendre le taux d'upload au minimum
> quand on veut de la bande passante pour soi (meme si ce n'est que pour
> 1kbps).

Il me semblait qu'il y avait dans emule un système pour limiter la
différence entre l'upload et le download, histoire d'empêcher les petits
malins de downloader très vite sans faire fropiter les autres...

Dans bittorrent, je sais que c'est implémenté de base, et ce sur toutes
les implémentations existantes. (D'ailleurs, pour récupérer des mangas,
c'est beaucoup mieux qu'emule je trouve).

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens