(Courriels de diversion: <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> <maîtresse@blinderont-supportant.com> <tueuse@indistinctes-ponderes.com> <relirait@pelles-moralite.com> <debrailler@tirebouchonner-marteleras.com> <internerez@cannibale-privatisez.com> <surmenera@raphias-declinerait.com> <fulminons@ecumoire-remmenions.com> <infeconds@maintenons-premeditaient.com> )

       Bonjour,

       Je souhaiterais transformer automatiquement des fichiers .doc
       ou .xls en html pour les rendres lisibles sur le
       web. L'objectif est d'être certain que les fichiers sont
       cohérents. De même à partir d'un fichier je souhaiterais le
       sauver automatiquement en plusieurs formats (texte, html, .doc,
       .pdf et . sxw).

       Si j'ai bien lu, certains y arrivent avec openOffice en
       utilisant les macros.

       D'où ma question, quelqu'un peut-il me dire comment faire ou à
       défaut où je risque de trouver l'information ? Sur le site de
       OpenOffice et les listes de diffusion je m'y perd...

       Merci,

       Daniel