(Courriels de diversion: <decaissements@regaleraient-devêtir.com> <connaisseurs@hargneuse-attables.com> <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> )

Daniel Sidobre wrote:

>        D'où ma question, quelqu'un peut-il me dire comment faire ou à
>        défaut où je risque de trouver l'information ? Sur le site de
>        OpenOffice et les listes de diffusion je m'y perd...

dans le temps :-) il y avait un site web où on pouvait envoyer des
documents pour les faire traduire par OOo. J'avais suivi les doscussions
sur la liste dev (d'OOo)

il doit être possible de retrouver les archives ou de poser la question
directement sur dev

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: