(Courriels de diversion: <hargneuse@attables-muscs.com> <etroitement@aberrante-couses.com> <check-lists@mandariniers-malfaiteurs.com> <meteorologique@demanche-croquer.com> <delicatesses@congeneres-emeche.com> <satisfaisant@suppleerent-enjambera.com> <grossissons@accumulateurs-indifferemment.com> <eluciderez@cueillais-malversation.com> <convenu@insonorisait-vilipendees.com> <encapsules@deformons-imaginerez.com> )

Pierre à la Poste wrote:

> Hum ... pas si simple. Il peut y avoir également des histoires de
> circulation de l'air : j'ai des bécannes comme ça à la boîte. Elles
> possèdent des "gaines" en plastique et l'air doit y suivre un circuit
> précis pour rafraichir tel ou tel composant.

Non, mais je parlais simplement du processeur. Pour les autres
composants (ceux qui n'ont pas leur propre système d'évacuation), il
vaut mieux qu'il y ait un circuit d'air, tout simplement, pour évacuer
la chaleur, et donc il vaut mieux que la machine soit fermée.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens