(Courriels de diversion: <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> <supportant@tueuse-indistinctes.com> )

Le Mercredi 8 Septembre 2004 10:53, RIBO Thomas a écrit :

> Non, mais je parlais simplement du processeur. Pour les autres
> composants (ceux qui n'ont pas leur propre système d'évacuation), il
> vaut mieux qu'il y ait un circuit d'air, tout simplement, pour évacuer
> la chaleur, et donc il vaut mieux que la machine soit fermée.

C'est bien ce que je pense. Tout élément qui a son propre ventilo est
mieux refroidi la machine ouverte, mais le reste n'a plus la circulation
d'air dont il a besoin .
Cela étant dit, c'était bien le refroidissement du processeur qui était la
cause de mes problèmes, plus aucun symptômes faisant croire à
un virus depuis que j'ai ce ventilo ZALMAN. : ça souffle dur sur le
grand radiateur en éventail :-)

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr