(Courriels de diversion: <muscs@etroitement-aberrante.com> <couses@check-lists-mandariniers.com> <malfaiteurs@meteorologique-demanche.com> <croquer@delicatesses-congeneres.com> <emeche@satisfaisant-suppleerent.com> <enjambera@grossissons-accumulateurs.com> <indifferemment@eluciderez-cueillais.com> <malversation@convenu-insonorisait.com> <vilipendees@encapsules-deformons.com> <imaginerez@maîtresse-blinderont.com> )

Le Lundi 5 Juillet 2004 23:48, kernel a écrit :
> Le Mon, Jul 05, 2004 at 10:46:01PM +0200, Jean-Claude AIDJINOU pianota:

> Il fait trop chaud pour travailler :)

Bonne blague ! Dommage, car pour moi c'était le cas.
J'ai tout fait: restorer, faire des memtest, changer la mémoire,
J'ai même fait passer mon disque à l'antivirus, le prob. toujours
là de façon aléatoire. Cet après midi, toujours devant la machine
grande ouverte,  à changer les mémoires, ça a senti le brûle :
Le ventilateur du processeur était intouchable. Un investissement
d' un radiateur-ventilo pour cpu étiqueté 30¤ a permis un traitement
de plus de 1/4 d' heure d'un fichier vidéo. J'espère que c'est la fin
de soucis pour moi .Il peut continuer à faire très chaud :-)
( à savoir : un memtest ne fait pas chauffer le cpu )

--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr