(Courriels de diversion: <transformez@effectue-elucubrer.com> <tuerent@decaissements-regaleraient.com> <devêtir@connaisseurs-hargneuse.com> <attables@muscs-etroitement.com> <aberrante@couses-check-lists.com> <mandariniers@malfaiteurs-meteorologique.com> <demanche@croquer-delicatesses.com> <congeneres@emeche-satisfaisant.com> <suppleerent@enjambera-grossissons.com> <accumulateurs@indifferemment-eluciderez.com> )

Christian Boehler a écrit :

> Bonne blague ! Dommage, car pour moi c'était le cas.
> J'ai tout fait: restorer, faire des memtest, changer la mémoire,
> J'ai même fait passer mon disque à l'antivirus, le prob. toujours
> là de façon aléatoire. Cet après midi, toujours devant la machine
> grande ouverte,  à changer les mémoires, ça a senti le brûle :
> Le ventilateur du processeur était intouchable. Un investissement
> d' un radiateur-ventilo pour cpu étiqueté 30¤ a permis un traitement
> de plus de 1/4 d' heure d'un fichier vidéo. J'espère que c'est la fin
> de soucis pour moi .Il peut continuer à faire très chaud :-)
> [...]

La machine grande ouverte, la ventilation devient probablement inefficace.

--
Phil