(Courriels de diversion: <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> )

Eric Huiban wrote:

> Ensuite tu places tous tes cavaliers de configuration sur tous tes disques et
> cdroms sur cable-select. Puis le disque systeme sur la premiere nappe en
> position maitre, et le CDROM en position slave (liées à l'usage du
> cable-select). Le disque additionnel lui sera sur la nappe secondaire.
> L'usage du cable-select permet de traiter directement avec l'electronique,
> plutot qu'avec le protocole du controleur ATA.

Moi j'ai jamais rien compris au Cable Select, et j'ai toujours eu des
problèmes avec, probablement parce que je ne mettais pas tous les
périph's dans ce mode.

La bonne question est : comment sait-on quelle est la "position maître"
et la "position esclave" ? C'est pas marqué sur le câble.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens