(Courriels de diversion: <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> <convertiraient@palans-interessements.com> <livreront@reparerai-succedent.com> <decontenancee@complimentaient-lacunaire.com> <contractualisiez@melangerait-jesus.com> )

Selon jdd <jdanield@dodin.net>:

> de la colle conductice?
Ben ptet, mais il faut quand même pouvoir dessouder les puces (j'ai pas envie
de les abimer) ==> matos cms obligatoire.