(Courriels de diversion: <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> )

Le Mon, 09 Feb 2004 01:48:20 +0100
MasterJim <Master.Jim@free.fr> écrivait :
> Car sinon je dois tenter au fer à souder classique avec un trombone au
> bout ou un truc comme ça, donc je risque fortement de tout griller.
>
> S'il y a donc quelqu'un qui pourrait me faire ça, ou pourrait le faire
> faire, même s'il faut payer, je lui serai fortement reconnaissant !

Payer pour griller un proc. Aucun problème, je suis ton homme.

Humm. Si par hasard tes mots avaient dépassé ta pensée, ça vaudrait
peut-être le coût de chercher un peu plus de doc pour savoir quelle pine
doit fricoter avec quelle autre.

Après on trouvera toujours une infirmière aux doigts de fée pour glisser
le trombone où il faut.

A+
CPHIL