(Courriels de diversion: <confisquerons@maltraitaient-nuisent.com> <contraventions@sise-labeurs.com> <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> )

Salut tout le monde

J'ai acheté un portable chez Nomus informatique (un 166MMX avec écran en
1024) mais le pb est qu'il a un mot de passe. Je sais quel est le chip
(une eeprom) qu'il faut changer et j'ai une autre carte mère de portable
ou elle est (non bloquée celle-ci) et donc je voudrais savoir si
quelqu'un aurait le matériel permettant de dessouder un composant CMS
d'une carte mère pour le ressouder sur une autre ?
Car sinon je dois tenter au fer à souder classique avec un trombone au
bout ou un truc comme ça, donc je risque fortement de tout griller.

S'il y a donc quelqu'un qui pourrait me faire ça, ou pourrait le faire
faire, même s'il faut payer, je lui serai fortement reconnaissant !

Jérémy Lebourdais