(Courriels de diversion: <recouvrerent@hexagonaux-confisquerons.com> <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> )

Le Mon, 09 Feb 2004 01:48:20 +0100
MasterJim <Master.Jim@free.fr> a écrit:
> Salut tout le monde
>
> J'ai acheté un portable chez Nomus informatique (un 166MMX avec écran en
> 1024) mais le pb est qu'il a un mot de passe. Je sais quel est le chip
> (une eeprom) qu'il faut changer et j'ai une autre carte mère de portable
> ou elle est (non bloquée celle-ci) et donc je voudrais savoir si
> quelqu'un aurait le matériel permettant de dessouder un composant CMS
> d'une carte mère pour le ressouder sur une autre ?
> Car sinon je dois tenter au fer à souder classique avec un trombone au
> bout ou un truc comme ça, donc je risque fortement de tout griller.

> [...]

y'a un soft qui circule et qui permet de faire peter les mots de passe mais je
ne me souviens plus du nom ...

cherche de ce coté la avant de sortir le fer :)

Quelle marque la machine ?

A+
Batou.