(Courriels de diversion: <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> )

Le lun 09/02/2004 à 23:32, Philippe Coulonges a écrit :

> Payer pour griller un proc. Aucun problème, je suis ton homme.
>
> Humm. Si par hasard tes mots avaient dépassé ta pensée, ça vaudrait
> peut-être le coût de chercher un peu plus de doc pour savoir quelle pine
> doit fricoter avec quelle autre.
Et bien j'ai déjà la puce qui marche sur une autre CM (CM qui ne marche
plus), il faut dessouder celle-là et dessouder celle qui est sur l'autre
CM et ressouder la puce non bloquée sur la CM qui marche !
Donc si c'est possible je suis preneur.
C'est dessouder deux puces et en ressouder une mais pas sur la CM où
elle était en fait.
Voilà.

Bonne journée.