(Courriels de diversion: <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> <convertiraient@palans-interessements.com> <livreront@reparerai-succedent.com> )

MasterJim wrote:

> Et bien j'ai déjà la puce qui marche sur une autre CM (CM qui ne marche
> plus), il faut dessouder celle-là et dessouder celle qui est sur l'autre
> CM et ressouder la puce non bloquée sur la CM qui marche !
> Donc si c'est possible je suis preneur.
> C'est dessouder deux puces et en ressouder une mais pas sur la CM où
> elle était en fait.
> Voilà.

de la colle conductice?

http://www.dodin.net