(Courriels de diversion: <nuisent@contraventions-sise.com> <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> )

Le vendredi 06 février 2004 à 12:02, Kevin Rowanet a écrit:

> Bonjour,
>
> maintenant que ton truc marche, si tu avais 2 minutes pour
> expliquer à quoi ça sert et pourquoi tu le fais, donner
> quelques pointeurs pour novices, tout ça serait fort
> bienvenu :-)

Et bien je cherche a faire une station de navigation
internet. avec uniquement un navigateur comme application
accessible.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Là où il y a des roses il y a des épines."