(Courriels de diversion: <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> )

Le jeudi 05 février 2004 à 15:22, Pierre-François Gomez a
écrit:

> Bonjour,

> # si le .xinitrc existe...
> $ cp ~/.xinitrc ~/.xinitrc_backup
>
> $ echo "mozilla" >.xinitrc
> $ startx
>
> Il me semble l'avoir "testé par erreur" il n'y a pas
> longtemps, ça vaut le coup d'essayer.
>
> Bien sûr, il faut que ton {x,k,g,autre}dm soit arrêté.
>
> mes 2 centimes...

Malheureusement non.. ça le probleme reste entier. Mozilla
ne se mets pas en fullscreen (height et width ne marche pas
apparement...:/)
J'ai un MozillaFirebird comme executable. je suis sous
Trustix et il n'y a pas grand chose comme navigateur dispo
et j'ai pas envie de tous les compiler juste pour tester le
fullscreen ;p

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"l'exterieur c'est dehors !" (c)