(Courriels de diversion: <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> )

Salut tout le monde,

  J'aimerai faire une station de navigation internet.
pour cela j'aimerai demarrer en X un navigateur web (de
preference mozilla) en fullscreen et sans window manager (de
preference aussi).

vous avez des idées ? car j'arrive pas a faire marcher les
traditionels -geometry ou aurte Xdefaults sur mozilla. Mais
ça marcher peut être avec un autre navigateur ?

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!!...C'est