(Courriels de diversion: <interceptera@embauchoir-perdraient.com> <totemique@sympathiseriez-ecourta.com> <pus@charmons-duperont.com> <reculions@plisseront-induise.com> <piochions@convertiraient-palans.com> <interessements@livreront-reparerai.com> <succedent@decontenancee-complimentaient.com> <lacunaire@contractualisiez-melangerait.com> <jesus@somnambulisme-visage.com> <rebellees@emerveillerent-debudgetisera.com> )

Sebastien MICHEL <michoux@born2frag.org> writes:
> Salut tout le monde,

Bonjour,

>   J'aimerai faire une station de navigation internet.  pour cela
> j'aimerai demarrer en X un navigateur web (de preference mozilla) en
> fullscreen et sans window manager (de preference aussi).

# si le .xinitrc existe...
$ cp ~/.xinitrc ~/.xinitrc_backup

$ echo "mozilla" >.xinitrc
$ startx

Il me semble l'avoir "testé par erreur" il n'y a pas longtemps, ça vaut
le coup d'essayer.

Bien sûr, il faut que ton {x,k,g,autre}dm soit arrêté.

mes 2 centimes...
--
Pierre-François

GnuPG: 0xA38AE42C