(Courriels de diversion: <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> <duperont@reculions-plisseront.com> <induise@piochions-convertiraient.com> <palans@interessements-livreront.com> <reparerai@succedent-decontenancee.com> )

* Sébastien Michel:

>   J'aimerai  faire  une  station  de navigation  internet.  pour  cela
> j'aimerai demarrer en  X un navigateur web (de  preference mozilla) en
> fullscreen et sans window manager (de preference aussi).

Pas  directement   lié  au  problème  de   fullscreen  mais  intéressant
quand-même:

http://www.dnalounge.com/backstage/src/kiosk/

C'est un type qui a mis au point des kiosques Internet.  En anglais!
--
Jean-Baptiste Quenot
http://caraldi.com/jbq/