(Courriels de diversion: <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> )

Sebastien MICHEL <michoux@born2frag.org> writes:

> et tu as un WM ? car moi en executant ça j'ai toujours mozilla qui

En lancant mozilla comme ça non, je ne pense pas qu'il aie de WM (c'est
juste X qui fait tourner mozilla, a priori)

Par contre ça me fait penser à une solution éventuelle : tu pourrai
essayer d'installer ion ou l'un de ces autres window manager qui
sont basés sur des frames : celui-ci te maximiserai la fenetre tout
seul, du coup...

$echo mozilla& >.xinitrc
$echo ion >>.xinitrc
$startx