(Courriels de diversion: <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> )

Tout d'abord salut Sébastien !!!!
Ton Z va bien ?
Moi il marche plutôt bien.

Le jeu 05/02/2004 à 18:51, Sebastien MICHEL a écrit :

> Parfait ! c'est exactement ce que je voulais ! mais
> me manque plus qu'a limiter l'utilisation de ion et le tour
> est joué ! merci.

En fait, pour ion, t'as un fichier de config tout con (si c'est un vieux
ion, genre de 2002).
Et donc là tu mets dedans aucun raccourci et c'est bon.
A la rigueur tu mets F12 pour quitter X ou bien pour redémarrer ion (pas
très utile à mon avis).
Sinon, j'utilise ion à longueur de journée donc si tu veux des tuyaux,
tu m'envois un mail perso et je répondrai à toutes tes questions ;-)
Bonne soirée à tout le monde