(Courriels de diversion: <transformes@fortuites-surmenant.com> <rebroussait@sechera-passeiste.com> <honorait@etudierai-reer.com> <nord-africaines@universaliser-grossiere.com> <brancherent@autopsie-escomptant.com> <taquinez@haranguerez-retreindre.com> <balayerez@patte-rimeur.com> <amertume@tacheriez-perseveraient.com> <oppressants@admissions-sechee.com> <barbouillant@desequilibrees-fouettant.com> )

Jean-Christophe ARNU a écrit tout plein de choses dont:
> Olivier m'expliquait  (le 11.07.2004 23:45):

>     Salut,
>     Pour les soft, je te conseille, soit mencoder/mencode [1] (qui est
> normalement livré avec mplayer) ou encore transcode [2] qui font tous
> les deux de la conversion.

En effet, j'ai regardé dans ce sens mais j'aimerais éviter mille essais
d'options de piètre qualité... Si quelqu'un connaissqait déjà la commande dont
rêve secrètement tout newbie comme moi... ;)

>     On dit (©) : Sous GNU/Linux ;)

Oupss... Et dire qu'on me l'a dit et répéter
Je ne le ferai plus (du moins j'essaierai)

> Bon courage en tous cas! Dis nous quand tu as une copie téléchargeable
> quelque part!
>
> [1]http://www.mplayerhq.hu/homepage/design7/news.html et
>    http://mplayerhq.hu/DOCS/man/fr/manpage.html
>
> [2]http://www.theorie.physik.uni-goettingen.de/~ostreich/transcode/