(Courriels de diversion: <raconterait@fosse-transformes.com> <fortuites@surmenant-rebroussait.com> <sechera@passeiste-honorait.com> <etudierai@reer-nord-africaines.com> <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> )

Olivier wrote:

> En effet, j'ai regardé dans ce sens mais j'aimerais éviter mille essais
> d'options de piètre qualité... Si quelqu'un connaissqait déjà la
> commande dont rêve secrètement tout newbie comme moi... ;)

> Oupss... Et dire qu'on me l'a dit et répéter
> Je ne le ferai plus (du moins j'essaierai)

> J'y jette un oeil dès mercredi...

> Olivier

Kino a l'air de faire tout cela simplement.
Avec l'aide de Léa (http://lea-linux.org/software/dvtodvd.comments.html), je
devrais y parvenir... au bout de 6-7 heures d'encodage mpeg

--
QuZqO @ madhouse

      question = ( to ) ? be : ! be ;
             W. Shakespeare