(Courriels de diversion: <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> <dementirons@audiovisuels-mithridatiser.com> <trairions@centenaire-voyagerent.com> )

Olivier m'expliquait  (le 11.07.2004 23:45):
> - soit des conseils sur des logiciels aptes à le faire (actuellement, je
> me penche sur kino & dvgrab qui m'ont permis de mettre tout ça sur
> disque - 21 Go tout de même -; mplayer relit le flux DV mais il me
> manque la commande miracle pour réencoder en divx/xvid)
	Salut,
	Pour les soft, je te conseille, soit mencoder/mencode [1] (qui est
normalement livré avec mplayer) ou encore transcode [2] qui font tous
les deux de la conversion.

> PS: Quitte à le faire pour une conférence sur le Libre, autant le faire
> sous Linux (n'est-ce pas jdd ?!). Donc, de grâce, pas de logiciels sous
> Win$$
	On dit (©) : Sous GNU/Linux ;)

Bon courage en tous cas! Dis nous quand tu as une copie téléchargeable
quelque part!

[1]http://www.mplayerhq.hu/homepage/design7/news.html et
    http://mplayerhq.hu/DOCS/man/fr/manpage.html

[2]http://www.theorie.physik.uni-goettingen.de/~ostreich/transcode/