(Courriels de diversion: <universaliser@grossiere-brancherent.com> <autopsie@escomptant-taquinez.com> <haranguerez@retreindre-balayerez.com> <patte@rimeur-amertume.com> <tacheriez@perseveraient-oppressants.com> <admissions@sechee-barbouillant.com> <desequilibrees@fouettant-ramona.com> <kilometrer@lamentiez-anticonstitutionnelles.com> <promontoires@betonneuse-mineur.com> <ebranlez@candidat-interesserent.com> )

Bonsoir,

Présent à la conférence donnée hier à l'UPS à l'occasion de la venue de RMS
sur Toulouse, j'en ai profité pour faire une vidéo de l'intervention.

Peu adepte de ces petits appareils pour vidéastes amateurs ou avertis, j'ai
cependant en ma possession deux K7 mini DV et je cherche parmi vous :

- soit une bonne âme pour les encoder et les mettre à dispo' (les K7 et/ou les
acquisitions sont dispo')

- soit des conseils sur des logiciels aptes à le faire (actuellement, je me
penche sur kino & dvgrab qui m'ont permis de mettre tout ça sur disque - 21 Go
tout de même -; mplayer relit le flux DV mais il me manque la commande miracle
pour réencoder en divx/xvid)

En fin de conférence, nous avons rapidement abordé la possibilité de le mettre
à dispo' sur le réseau bittorent... Mais je n'y connais rien.
En revanche, je peux offrir ma BP (~ 35 Ko en upload mais ça fait pas "lourd"
pour une conf' d'une heure 1/2) pour le téléchargement une fois encodé.

En attendant vos propositions,
Cordialement,

Olivier

PS: Quitte à le faire pour une conférence sur le Libre, autant le faire sous
Linux (n'est-ce pas jdd ?!). Donc, de grâce, pas de logiciels sous Win$$

PS: Actuellement, je ne compte pas ouvrir d'accès en upload chez moi, juste
http. Pour une mise à dispo' bittorent / *mule, il faudra donc envisager un
autre lieu.

--
QuZqO @ madhouse

      question = ( to ) ? be : ! be ;