(Courriels de diversion: <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> )

Le 11/01/2011 19:37, Pascal Hambourg a écrit :

> Tu me l'enlèves du clavier. Les sous-domaines gratuits à la eu.org c'est
> très bien pour s'amuser ou apprendre, nettement moins pour s'en servir
> sérieusement.

Désolé d'arriver dans la conversation comme un cheveux sur la soupe mais
je ne comprend pas trop pourquoi un domaine en ".eu.org" ne serait pas
plus sérieux qu'un domaine en ".eu" ou en ".com".

Je ne vois vraiment pas en quoi trouducul.com est plus sérieux que
culte.eu.org.

> Et acheter un nom de domaine au près d'un bureau d'enregistrement
> traditionnel n'empêche pas de servir la zone sur ses propres serveurs
> DNS afin de "maîtriser la chaîne complète".

Une idée comme une autre mais pourquoi ne pas voir avec les membres du
culte (voir plus grand, les gens sur cette liste) s'ils ne sont pas pret
à déléguer des sous domaines, avec un peu de chance quelqu'un à un nom
de domaine passe partout ou/et sympa.

Si quelqu'un est interéssé je peux montrer l'exemple, voici la liste de
mes domaines (je n'ai mis que ceux ayant un petit interet, mon domaine
avec mon nom de famille, ça ne sert à rien :) ) , si quelqu'un veut une
délégation de sous domaine, qu'il n'hésite pas.

ipv6fr.net
kneissel.org
nailloux.eu
tcpdump.fr