(Courriels de diversion: <refoulements@sous-payeront-desarconnees.com> <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> )

Le Mon, 10 Jan 2011 00:38:29 +0100,
Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Ne connaissant pas du tout les noyaux BSD ni pf, je ne pourrai aider.

bonjour,

vu tes connaissances, tu es quand même capable de donner un coup de main
sur certaines parties concernant les DNS et le routage ...

pourrais tu faire un topo pour créer une zone "plouf2" chez fr.eu.org ?

faut bien débuter sur un point ...

slt
bernard