(Courriels de diversion: <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> )

Le Mon, 10 Jan 2011 22:18:27 +0100,
Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Pourquoi spécifiquement en fr.eu.org ? Certes prendre un domaine chez
> eu.org est gratuit, mais cela a aussi des inconvénients. Maintenant
> avec le recul, si je devais le refaire je pense que je prendrais
> plutôt un domaine classique en fr, org ou autre.
>
> <ma vie>
> J'ai pris ce domaine dans le but de m'initier à la gestion de zones et
> d'un serveur DNS et mail accessibles publiquement, qui fassent partie
> du grand internet et pas seulement dans un réseau local. Il n'était
> pas censé servir pour de vrai, c'est pourquoi j'ai choisi un nom
> [...]

bonjour,

merci pour la réponse longue et très instructive ....

/begin troll
reprendre la question finale et changer le fond, cela vaut-il la peine
de s'embêter à employer linux alors que windows marche bien ?
/end troll

quand à prendre un nom de domaine pourquoi pas mais lorsque un crève la
faim a besoin d'un DNS complet tu fait comment ?

c'est toujours on de savoir maîtriser la chaine complète pour palier
aux déficiences ...

en plus IPv6 risque de rebattre les cartes ...

slt
bernard