(Courriels de diversion: <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> )

Bonjour à tous
Je vais bientôt ouvrir des chambres d'hôtes à Cugnaux et souhaite proposer le Wifi à mes clients. Mon idée est de prendre un abonnement chez Free et de créer un hotspot gratuit mais où chaque utilisateur ne pourra se connecter qu'après avoir reçu un identifiant (je n'ai pas envie d'être poursuivi pour téléchargement illégal, voire pire). Si quelqu'un de la mailing-list a une expérience dans ce domaine, je suis preneur car je pars de zéro. J'ai trouvé des choses, en particulier sur http://www.openwrt.org/ mais, visiblement, il ne faut pas être néophyte pour s'intéresser à ce genre de choses. Mon souci est que je n'aurai pas le temps de me plonger dans la technique car j'aurais beaucoup trop de chose à gérer. Si vous connaissez également quelqu'un qui propose ce genre de prestation, même à titre professionnel, cela peut m'intéresser.
Cordialement

Alain DENIZON