(Courriels de diversion: <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> <embrigaderez@expliciteriez-bricolions.com> <dialoguant@conjura-desamorcerons.com> <vitrifiez@entr'aimer-impulserais.com> <raplatir@frelatage-deguerpissons.com> )

Le 6 décembre 2010 23:01, Alain Denizon <alain@denizon.fr> a écrit :>> Mon souci est que je n'aurai pas le temps de me plonger dans la technique

Ca me fait un peu mal d'écrire ça sur une liste de bidouilleurs
libres, mais si tu cherches uniquement à offrir un service à tes
(futurs) clients, je crois que le ieux est de se tourner vers orange.
En effet, étant aboné Free, je n'étais pas au fait des offres de cette
société. Néanmoins, j'ai récemment découvert qu'Orange propose un
service tel que tu le souhaite.

Si j'ai bien compris, tu paye le service (abonnement, box...) et
Orange assure différentes offres aux visiteurs (1h, 1 journée...). Je
n'ai pas trop étudié le truc en détail. Ca donne l'impression que tout
le monde paye Orange (le client et l'hotelier).

En tout cas, si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à regarder car je
pense que tu ne trouvera pas plus simple.

Y'a peut-être aussi Neuf/Sfr qui propose un truc du genre, la NeufBox
étant bien plus facile à adapter aux différents besoin, son code étant
ouvert.

Bon courage.
--
Guilhem BONNEFILLE