(Courriels de diversion: <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> )

Bonjour,

Du grand n'importe quoi!!!

Depuis l'hadopi, et la peur du gendarme ; ça y-est nous avons maintenant des utilisateurs responsabilisés!

Des utilisateurs responsabilisés, qui resterons insatisfaits car un point d'accès ne peut pas être sécurisé!!! cela plaira ou pas, mais c'est comme cela!

Cher Alain, le mieux c'est que tu demandes à Sarkozy qu'il te fournisse le fameux logiciel hadopi qui reste à inventer... Et j'ai bien peur, qu'il te faille malgré tout enregistrer tout les logs de connexions de tes utilisateurs, et ceux pendent un ans...

Bref des truc hallucinent et impossible à réaliser... de quoi faire fuir tous ceux qui veulent proposer du wifi!

Tout le monde devrait pouvoir proposer des accès wifi open, comme cela ce fait déjà... mais voila ; business oblige ; l'état mais des battons dans les roues!!!
Elle est belle la France!!! :(

JM