(Courriels de diversion: <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> )

Le 23/08/2010 14:21, jdd a écrit :
> Pour l'instant, on fait joujou :-)
>
> Mais on se rapproche de la mise en oeuvre principale, et du coup
> certaines options sont à étudier plus finement.

pour le web, ca a l'air très simple.

http://www.clt-services.com/docs/reverse-proxy-linux.pdf

si j'ai bien compris virtualbox, on peut configurer un réseau ou
seules les machines virtuelles peuvent discuter entre elles.

Il faudrait alors construire une machine virtuelle prox/reverse-proxy
qui serait la seule vue du net (ou du mulet)

le mulet aurait alors comme seule fonction de tout renvoyer sur le
proxy et de faire fonctionner les machines virtuelles.

reste le mail...

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org