(Courriels de diversion: <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> )

Le Thu, Aug 19, 2010 at 04:15:20PM +0200, jean-daniel dodin écrivait :

> Du coup, pour gérer les machines virtuelles il suffit de se conencter
> comme usager "virtual". Y a juste un pass compliqué, mais je l'ai mis
> sur le site du CULTe (page admin, protégée par mot de passe, navré)
>
> du coup, avec ssh -x on peut lancer VirtualBox et avoir l'interface
> graphique pour gérer les machines virtuelles. On les lance toujours en
> "nohup..." en console pour pouvoir se déloguer, mais pour la config,
> quelle amélioration!

Euh, si tu pouvais me faire une explication plus "pratique".
Je voudrais juste déporter X pour faire des opérations sur Mailman.

> Ceci dit (pour frédéric) pour le serveur de mails si Frédéric est prêt
> à le gérer, je peux aussi lui installer une debian!!

Ben je suis plus à l'aise avec Debian. Comme serveur de mails je préfére
postfix. A toi de voir si l'on peutr faire cohabiter Debian/opensuse
sans trop d'effort/de temps et de complexcité.

--

FZ
F1sxo