(Courriels de diversion: <soulevent@dilapideriez-privilegiant.com> <electoralistes@melodiques-grossiere.com> <ruinees@collets-medailles.com> <sous-marinier@rongeant-dorlotes.com> <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> )

Bonjour a tous,
Il y a effectivement un "pirate" qui a été condamné a utiliser un OS
payant  : http://www.clubic.com/actualite-78765-pirate-condamne-utiliser-windows.html
 ou encore : http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/08/27/un-pirate-condamn-utiliser

PS : Désoler si il s'agit d'un double message, j'ai reçu un erreur, je
ne sais pas trop de quoi ça vient...

Le 22/09/07, Jean-Michel <jeanmichel.123@free.fr> a Ă©crit :> jdd sur free a Ă©crit :

> en pratique cela s'est déjà produit sur un délinquant-criminel-voyou,
> qui voulait utilser linux, mais qui était obligé d'utiliser un logiciel
> de contrĂŽle fonctionnant sous un OS-payant. Il me semble que ce cas
> s'est produit aux EU d'A.

MulX, Un ange a rejoint les cieux. Tu es pour toujours dans mon coeur.