(Courriels de diversion: <divinite@traque-surprendrez.com> <connectait@cirages-impulses.com> <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> )

Stéphane,
ne t'inquiète pas, il est fréquent que des fils dérapent sur des sujets voisins. ce n'est une dispute, juste une discussion (j'ai changé le titre pour ca), et ca n'empêche pas qu'on se préoccupe de ton cas :-))
jdd