(Courriels de diversion: <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> )
jdd wrote:
Tu crois que c'est un problème d' "open source" ? D'une part, il ne faut pas confondre (pas ici) "open source" et développement coopératif. Il existe des produits "open source" avec des licences privées et développés selon les critères ordinaires de l'ingénierie logicielle. D'autre part, il y a des tas de produits développés par l'industrie selon la volonté des actionnaires qui prennent du retard (Ms a du cash mais rencontre des problèmes avec Vista et Office 12, Sony avec la Playstation 3....). Je me rappelle aussi les années 80 et l'"Intelligence Artificielle" dont on attend toujours les merveilles annoncées à l'époque ...(Tiens, un troll pour réveiller Eric!).le problème (est-ce un problème, d'ailleurs) avec l'open source c'est que la vitesse de développement d'un produit est aléatoire.
-------------------------------------------------------------------- Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>