(Courriels de diversion: <vote@oscilleras-empoisonnerons.com> <indisposons@exorcisme-retraitera.com> <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> )

Frank Taillandier wrote:

> Dans le genre robuste j'utilise Emacs et le mode nxml.

j'allais dire vi :-))))

j'ai eu ce problème, mais en fait j'ai buté sur le fait que
XML décrit plus un mode opératoire qu'un format de
documents, avec de nombreuses variantes.

les outils comme vi ou emacs demandent dans ce cas un long
apprentissages, les autres sont limités. je n'ai pas trouvé
de solution (éditer facilement en Docbook était le problème
qui m'était posé)

jdd

--
http://www.dodin.net