(Courriels de diversion: <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> <theoriser@parentales-dramatise.com> <bazarder@agiotions-amadouera.com> )

Le jeudi 13 avril 2006 à 13:05, jdd a écrit:

> j'allais dire vi :-))))
>
> j'ai eu ce problème, mais en fait j'ai buté sur le fait
> que XML décrit plus un mode opératoire qu'un format de
> documents, avec de nombreuses variantes.
>
> les outils comme vi ou emacs demandent dans ce cas un long
> apprentissages, les autres sont limités. je n'ai pas
> trouvé de solution (éditer facilement en Docbook était le
> problème qui m'était posé)

Pour du docbook je n'ai pas trouvé mieux que xxe:
http://www.xmlmind.com/xmleditor/
c'est en java pas libre... mais c'est pas mal.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
"Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet