(Courriels de diversion: <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> <enumeres@internationalisee-extenuerent.com> <chenillette@canonnade-theoriser.com> <parentales@dramatise-bazarder.com> <agiotions@amadouera-ouate.com> <bombardaient@apiculteurs-demoulerai.com> )

Sebastien MICHEL wrote:

> Pour du docbook je n'ai pas trouvé mieux que xxe:
> http://www.xmlmind.com/xmleditor/
> c'est en java pas libre... mais c'est pas mal.

le problème (est-ce un problème, d'ailleurs) avec l'open
source c'est que la vitesse de développement d'un produit
est aléatoire.

tel produit prometteur stagne, tel autre qui semblait mort
démarre...

du coup il faudrait tester tout tout le temps, ce qui est
bien sûr impossible pour un usage occasionnel :-)

d'où l'intérêt des forums d'échange comme ici :-)

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos