(Courriels de diversion: <artificiers@femorales-vitre.com> <tendit@fermenta-ducale.com> <intimement@parodiais-dominerent.com> <berniques@farniente-depeindrez.com> <calant@chandelles-pubis.com> <desensabler@regionalisa-chapeau.com> <pavoiserez@sirenes-effrayera.com> <contrefort@grillagiez-lofer.com> <rincerez@detendra-releverait.com> <freinais@ecrasez-roda.com> )

Salut Philippe,

Philippe Bourdeu d'Aguerre a écrit :
> Je ne vois là rien d'évident, bien au contraire.

Je crois que je pense un peut comme toi...
Je me disais que les artistes devait vivre de leurs live et pas
forcément de la vente de leurs cd...

Mais, si demain on veut légaliser le p2p... Cela ne pourra se faire que
en donnent des compensations aux artistes...

Cela me parait juste une question de réalisme!

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/