(Courriels de diversion: <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> <juxtaposant@echouez-cloturent.com> <existiez@surmonteriez-vegetez.com> <enjambons@irritaient-gendarmeraient.com> )

patrick.abul a écrit :
> Lorsqu'il y a une ligne blanche, une convention nous indique de ne pas la
> franchir... nous respectons cette règle par respect de la loi. Ca devrait
> être pareil avec la musique.

Ben justement... Nous remettons en cause cette loi, cette ligne blanche,
car je ne tien pas me mettre dans l'illégalité... Pas plus moi, que les
autres... Et nous ne sommes pas content et je souhaite le faire savoir.

Parce que si demain, la DADVSI vas mettre derrière les barreaux et
gonflé les prisons avec une nouvelle délinquance... Ces personnes là y
seront aller, pour satisfaire le bien du public!
(Je parle de personnes qui nous fabriquerons les outils dont nous avons
besoin pour contourné...)
("Contourné" n'a de sans que parce que la loi d'aujourd'hui lui en donne un)

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/