(Courriels de diversion: <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> )

Le vendredi 24 Mars 2006 00:41, Claude Micouin a écrit :

> 	Je le pensais aussi, mais ça n'a pas (plus) l'air d'ĂȘtre le cas.
> L'affaire en question opposait l'acquéreur d'un DVD du film de David Lynch
> Mullholland Drive. Celui-ci n'a pas pu effectuer une copie (de sauvegarde)
> dudit DVD Ă  cause d'un dispositif anti-copie.
> 	Dans la pratique, on va voir fleurir des atteinte Ă  l'exploitation normale
> de l'oeuvre.

Ca c'est bien inquiétant...
Je vais jetter un oeil sur les liens.

Mais comme quelqu'un l'a dit sur cette liste, cela me semble difficile Ă
réaliser, car on peut toujours faire une copie bit à bit...

Paul.