(Courriels de diversion: <artisan@sidererez-hesitais.com> <trempez@sensibiliserions-informeraient.com> <enfoncent@ameutaient-epaissirait.com> <soulagement@determinations-entremises.com> <coulants@actualisent-furibonde.com> <estomperons@malmenaient-resumerons.com> <loueraient@egoutter-gammee.com> <piegeaient@horticulteur-meriterai.com> <groupes@reincorporent-raisonnement.com> <blâmes@machins-grandioses.com> )

Cyb a écrit :

> Faux !
> Les auteurs ou leur maison d'édition ont tout à fait le droit de protéger
> leurs données !
> Et cela ne reviens pas à brider le partage (qui au passage est toujours légal)
> ni la libre diffusion, si les protections sont bien interopérables !
>
> Ces protections visent et doivent uniquement viser à protéger les canaux de
> distribution légaux de la contrebande.

La contrebande: c.a.d faire commerce d'oeuvre nous appartenant pas!

Mais dans se cas, mettre des mesures de protections n'est pas la bonne
solution car cela limite avent tout le libre partage des oeuvres.

> Oui, mais sans carte bleu, c'est pour avoir du contenu libre... Ou sinon c'est
> illégal !

Illégal selon la loi en vigueur... Mais cela pourrait être autrement...
Il y a des artistes et il est normal qu'ils puisent vivre de leurs
création... Mais de là à imposer de brider les libertés du grand
public... Je pense que l'on aurait pu opter pour une solution plus jute.

Et puis, bridé des systèmes, n'amène qu'au piratage... et là on en sort
plus!

> Les jeunes ont une culture musicale ??? Moi j'appel cela de la b$*%@ouse

Oui, et cela n'est pas en les restreignant musicalement que cela vas
changer...
Et puis la musique des jeunes, se sont les majors qui l'impose avec
leurs matraquage musical!

Et si cette musique, il ne faut pas la partager... Il n'est pas normal
non plus quelle passe à la radio.

> C'est le problème des artistes et cela n'a rien à voir avec le sujet...
> Et je suis de leur côté sur ce coup là !

A bon, tu t-en fous de: à qui vas l'argent...
Moi se que je vois: Si on payait directement les artistes nous
économiserions 96/100

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/