(Courriels de diversion: <alimentaire@noircissait-transpirerent.com> <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> )

Merci de m'aider...

Tout d'abord, les résultats je peux les faire que ce soir (puisque je suis au
travail en ce moment).

Ensuite, quelques explications.
Serveur Mandrake 10.1
Pentium IV 2.4Ghz
792DDR

J'ai déjà installé le disque ou il y a l'OS c'est un 160Go de chez Maxtor...
Dans le bios, les 2 DD sont bien reconnue... car avec les maxtor le nom des DD
sont de la forme xxxxxx160xxx et xxxxxx300xxxx

Pour info, ce serveur est en avant tout une routeur, et serveur de fichier et
donc c'est Ă  partir de Windows que je vois qu'il fait que 7Go (peut ĂȘtre que ca
peut vous aider...)

J'ai essayé de formater en mode graphique mais il a planté.. trÚs bizarre !!!
(Linux planté rrrrr bon c'est la premiere fois depuis presque 1 an)
Donc j'ai l'impression peut ĂȘtre qu'il a formatĂ© a moitiĂ©...

Ensuite j'ai trouvé un Tutoriaux qui montré les lignes de commande pour le
mounté et le mettre en ext 3 (il me semble que je l'ai vu sur le mail de jdd)

c'est pourquoi je demandai comment on peut formater en ligne de commande pour
refaire la manip...

Merci par avance...
Je vous envoie les resultats ce soir ! ;)