(Courriels de diversion: <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> <raierai@apprivoiserais-recrachent.com> <syndiques@embosser-diluee.com> <succombe@reinstalles-reflechissons.com> )

Bonjour,

Voilà, j'ai installé mon 2 eme disque dur sur mon serveur linux mandrake 10.1.
Or, il me reconnait que 7Go au lieu de 300Go... ca fou les boules loool

Peut être que c'est ma méthode qui est pas bonne... en fait pour l'integrer j'ai
du le faire en commande... mais je galere.. peut etre que j'ai mal fait quelque
chose...

Pouvait vous me rédécrire la procédure pour intégrer un 2eme disque dur  (en EXT
3 c'est bon ?) en commande (via SSH)?
Comment faire un format ?

Merci