(Courriels de diversion: <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> <affectueusement@serrerions-avanceras.com> <renfrogneriez@effrayerais-sucote.com> <surencheris@analyseurs-gaspilleriez.com> )

Selon BETOUS Guillaume <guillaume.betous@c-s.fr>:> et si on se deplace dans ce repertoire (je sais meme pas ou ca se
> trouve) et qu'on lance "emake && emake install" (au lieu du emerge), il
> pourra pas continuer ?

Personnellement je n'ai jamais vraiment tenté de le faire ;)

Je pense que ça n'est pas si évident que celà ... car l'install décrit dans le
".ebuild" du paquage fait appel Ă  des tas de fonctions, "emake" par exemple,
qui sont dans des fichiers de fonctions scriptés ... sans compter les variables
localement définis pour que ces scripts retrouvent leurs billes ....

Bref ... terrain miné !! :)

Dune2.