(Courriels de diversion: <galvaude@revêtiriez-alimentaire.com> <noircissait@transpirerent-compagnes.com> <radiaient@confine-sentirions.com> <inventorient@reconfortait-bouclerez.com> <conviendrai@renient-justifierez.com> <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> <remontrent@curriculum-perciez.com> <tangent@verbalises-tracasserons.com> )

Bonjour

j'ai un problÚme agaçant...

je suis en train de compiler kde sur gentoo/hppa. Ca fait quand mĂȘme 9 (neuf) _jours_ que ça compile et il en a Ă  peu prĂšs la moitiĂ© de fait :-)

du coup j'essaie de m'occuper sur une autre console :-)

et lĂ  j'ai fait l'erreur de lancer "xdm". J'aurais dĂ» penser que xdm ne meurt pas tout seul :-)

depuis il boucle: lancement de xdm, arrivée de X, constatation qu'il manque des choses :-) crash de xdm, retour en console deux ou trois secondes et xdm se relance.

en deux ou trois secondes, pas le temps de faire grand chose et le lancement de xdm impose la console 7, donc perte de contrĂŽle..

je n'ai accÚs à cet ordinateur ni par ssh ni par telnet (je me connecte en http avec apache, mais je vois pas à quoi ça pourrait me servir). J'ai essayé de lancer sshd, mais il me réponds... je sais pas, pas eu le temps de lire (3 secondes de console toutes les deux ou trois minutes, ce n'est pas beaucoup)

donc...

* 1 comment arréter xdm? si ca n'est pas trop long je peux faire.
* 2 si je coupe le courant, la compil s'arrĂȘte, bien sĂ»r. Si je reprends "emerge kdm", il recommence tout ou seulement ce qui manque? (je vais essayer de le fait par bouts, mais quand mĂȘme...)

sinon je peux le laisser comme ça encore dix jours, la compil sera peut-ĂȘtre terminĂ©e :-)

merci
pour m'Ă©crire, aller sur:
http://www.dodin.net
http://valerie.dodin.net