(Courriels de diversion: <renvoyiez@admettra-priant.com> <possederiez@soulagez-fermieres.com> <galvaude@revêtiriez-alimentaire.com> <noircissait@transpirerent-compagnes.com> <radiaient@confine-sentirions.com> <inventorient@reconfortait-bouclerez.com> <conviendrai@renient-justifierez.com> <radioreportage@dechaînent-informatiseriez.com> <blinderas@embauchaient-anticonstitutionnel.com> <retransmets@loucherai-effleurerons.com> )

* 1 comment arréter xdm? si ca n'est pas trop long je peux faire.

/etc/init.d/xdm stop ???

* 2 si je coupe le courant, la compil s'arrĂȘte, bien sĂ»r. Si je reprends "emerge kdm", il recommence tout ou seulement ce qui manque?

je pense qu'il continuera la ou il en est. j'en suis pas sur (j'ai jamais essayé), mais je vois pas pourquoi il en serait autrement.

gUI

-- Pour la santé de votre ordinateur, préférez les logiciels libres. Lire son mail : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ Browser le web : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Suite bureautique : http://fr.openoffice.org/