(Courriels de diversion: <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> )


patrick wrote:


Salut,

Vous savez les gars on à eu de tout comme conférence depuis 8 ans :
théme, public visé, durée etc...

C'est une annonce officielle mais informelle. L'annonce formelle sera faite quand j'aurais la date. J'aurais sans doute plus de moyens (préparation de transparents pour le rétropro, ou portable pour le projecteur en septembre qu'aujourd'hui. Le public visé doit avant tout être concerné par le spam (soit parce qu'il en reçoit soit parce qu'il veut que ses utilisateurs cessent d'en recevoir ou le lui on demandé soit parce qu'il veut être assuré qu'aucun de ses utilisateurs n'en émette , soit parce qu'il veut, en tant qu'utilisateur ou admin participer à la lutte active) (je donnerait des cas d'école pour montrer qu'on ne peut jamais être sûr à 100%)


Donc yves programme sa conférence à sa façon.
Jdd à raison de mentionner la partie question réponse avec la salle

oui et non parce que je les comptait dans les 2h15 (ycompris 1/2h 3/4h de pause. Je limite la pause clope au minimum et ceux intéressé par les moyens de lutte actifs pourront poursuivre en formation ? Parce que là ça va être beaucoup plus technique...


On te réserve le video projecteur

Si j'ai un portable ou si le projecteur a un micro attitré avec accès internet j'économise une cinquaine d'euros (10 transparents avec un peu de couleur pour faire joli) et si des personnes sont intéressé par le manuel de survie de la lutte passive il faut voir à combien je peux baisser le prix du tirage. Je ferai une souscription de 2 euros et si ça dépasse les frais de fabrication plus 1 demi, je reverserai l'excédent au CULTe (ceci dit il faudrait que Philippe "bozo" se calme, sinon je pense que j'irai plutôt me saouler la geule avec l'excédent de fric). En ce qui concerne la lutte active je pourrais faire une deuxième conférence plus tard et un autre manuel plus conséquent plus tard selon les questions posées et le nombre de personne présentes à la pico-formation que je propose après le speech.



De plus notre coordonateut Gorges (abscent) est vivement intéressé par ce sujet.

Je pense pas qu'il soit le seul. Je fais ça de manière très pragmatique les infos sont disparates et demandent à être regroupées seule la lutte active m'intéresse vraiment, mais cela m'amène à considérer les moyens de luttes passifs et mixtes


On réglera le probléme du transport en temps utile.

Quel problème de transport ? Le 62 est fait pour moi (et si je la retarde de 1 an et 3 mois, la ligne B...) après pour faire un tirage, il me suffit de venir avec une clef usb ou mon portable à la COREP (indispensable : ils n'ont pas d'accès internet route de Narbonne).


--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>